AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez

Cookie - Google fonts ♥

https://dazzlebox.actifforum.com
Cee
Cee
Follow your heart, the brain is just screwing it up.
 Messages : 50
 Date d'inscription : 26/04/2012
 Age : 34
Cookie - Google fonts ♥ Empty
 


Test

https://dazzlebox.actifforum.com
Cee
Cee
Follow your heart, the brain is just screwing it up.
 Messages : 50
 Date d'inscription : 26/04/2012
 Age : 34
Cookie - Google fonts ♥ Empty
 
https://dazzlebox.actifforum.com
Cee
Cee
Follow your heart, the brain is just screwing it up.
 Messages : 50
 Date d'inscription : 26/04/2012
 Age : 34
Cookie - Google fonts ♥ Empty
 









Petite peste ↔ Ombre


Clio et moi c'est l'amour fou... En sens inverse. Cette fille est une peste qui me sort par les trous de nez, pour rester polie. Elle se croit supérieure à tout le monde tout ça parce qu'elle est la benjamine des Kark. En plus elle osait donner des ordres dans MON mouvement de résistance à Poudlard (Résistance des Ombres), on aurait crû rêver. Mais le pire c'est qu'elle se croît aussi plus intelligente que tout le monde. Alors qu'elle aurait jamais pu faire le quart de ce que j'ai réalisé pour la Résistance l'an passé.
Ceci dit, s'il y a bien une chose positive chez elle, c'est qu'elle est tenace. Pas forcément une bonne chose dans certains cas mais je respecte.
Je pourrais la rembarrer comme elle le mérite mais ce qui m'en empêche est son nom de famille. Forcément, être la fille du ministre, ça a malheureusement plus de privilèges que les autres. Et je dois la supporter et me taire. Oui, c'est ultra frustrant mais on fait avec.
Depuis un an, je n'ai pas revu la petite princesse qu'est Clio mais vu la façon dont son frère m'avait accueilli lors de notre mission ensemble, je doute que son opinion ait changé sur moi. Tout comme la mienne.
Amie d'enfance ↔ Ombre


Si Lexy et moi nous connaissons depuis l'enfance, puisque mon parrain n'est autre que son père et que nos deux pères étaient les meilleurs amis à Poudlard, notre amitié n'a pas été constante tout le temps. En effet nous étions proches petites. Mais je suis rentrée un an avant elle à Poudlard et pas dans la même maison, ce qui changea la donne. On s'est éloignées, tout en continuant de se saluer avec un sourire lorsqu'on se croisait dans les couloirs et ravies de se revoir à des réceptions ou autres. Cependant c'était indéniable : nous n'étions plus aussi proches qu'avant et c'était simplement la faute au temps et aux circonstances. Jusqu'à ma septième année. Le Mouvement de Résistance des Ombres nous a rapproché à nouveau d'ailleurs et notre amitié est redevenue comme celle établie lors de notre enfance. J'ai été une des premières au courant des fiançailles de Lexy avec mon cousin pas super aimable. Pas de bol. Il aura affaire à moi s'il se comporte comme un gros connard avec elle. En tout cas, j'espère que notre amitié avec Lexy restera cette fois-ci constante. Je n'ai pas forcément envie qu'on s'éloigne à nouveau.
Clio L. Kark
Lexy C. Kark
Meilleure amie ↔ Ombre


Les deux jeunes filles sont toutes deux sang-pures, des Ombres et ont grandi ensemble. Mais ce n'est qu'à Poudlard qu'elles se sont rapprochées en partageant la même maison et le même amour des études. A côté de ça, les jeunes filles sont deux opposés. Berry cherche l'affection alors que montrer ses sentiments en public, trop peu pour Marion. Mais cela ne les empêche pas de se considérer l'une et l'autre comme étant sa meilleure amie. Même si elles ne partagent pas forcément tout ce qu'elles ont sur le coeur et même si la situation actuelle a tout chamboulé dans la vie des Mangemorts.
Amie ? ↔ Ombre


Lilith et moi, ça a été dès notre première année à Poudlard. Même année, même maison, même caractère. De ce fait, on s'est rapidement entendues et on est devenues proches. Sauf que lorsque nous étions en cours, la compétition prenait le dessus et on essaye d'être meilleure que l'autre. Parce que l'une était la seule rivale acceptable de l'autre. Que ce soit au niveau des notes ou pour, par exemple finir une potion le plus rapidement possible. Mais lorsqu'on était en équipe, la compétition n'était pas là. Aujourd'hui, on se retrouve toutes les deux au Ministère et on considère qu'on est toutes les deux exploitées. Alors on se soutient et on se plaint de notre quotidien chacune notre tour, en se rendant encore plus compte qu'on se ressemble vraiment pas mal. Le temps nous dira ce que nous réserve notre amitié.
Berenice S. Harper
Lilith B. Rosier
Respect ↔ Ombre


Delilah et moi nous connaissons depuis longtemps. Un an d'écart, sang-pures toutes les deux alors forcément on se croisait souvent lors des réceptions. Nous n'étions pas dans la même maison à Poudlard et n'avions pas la même réputation. Mais étant de la même faction, du même rang et n'ayant jamais eu de problèmes avec elle, un respect mutuel s'est installé entre nous. Toutefois si jamais elle ose se comporter avec moi comme avec les inférieurs, ça ne va pas aller.
Prof perso tyrannique ↔ Ombre


Hayley, c'est le bulldog des Kark. Une brute en combat pour résumer. Ce dont j'ai besoin pour m'améliorer sur le terrain, pour me défendre. Le premier contact avec Hayley était en réalité une mise en garde. Si je franchissais la ligne contre Kark, c'en était fini de moi. Pour résumer. J'avais dû subir un interrogatoire pour savoir si j'étais réellement digne de confiance. Pas une partie de plaisir. Cependant, sachant pertinemment qu'elle était une brute en combat, elle était la mieux placée pour m'aider à m'améliorer. Et si je pensais me faire rembarrer dans les règles de l'art, Hayley accepta de me prendre sous son aile. Ce n'est pas du tout une partie de plaisir de s'entraîner avec elle mais il faut passer par là pour réussir à atteindre ses objectifs. Elle me fait peur mais je veux lui prouver que je m'améliore. Que je ne suis pas qu'un cerveau. Pour elle mais surtout pour moi. Je ne suis pas une princesse en détresse à aller sauver, je ne veux plus de cette image.
Delilah Smith
Hayley Travers
Sympathie ↔ Ombre


Il y a longtemps, lorsque j'étais petite, mes parents m'avaient amené au cirque pour me divertir. Et surtout parce que ma mère ou mon oncle avait réussi à nous avoir des places. Et le cirque où nous étions allés était le Chimeria, dirigé par une famille de Sang-pure "déchue" : les Selwyn. Mais Esmé m'avait vraiment bluffé lors de son spectacle, ce qui me menait à lui parler rapidement lors des réceptions et rien de plus. Jusqu'en décembre 2020. Assignées au même étage du Manoir, ce fut Esmé qui m'aida à me cacher pour que je reprenne mes esprits après avoir reçu un Everte Statum dès mon arrivée au Manoir. Aujourd'hui toutes les deux à Pré-au-Lard, et avec une mère en moins pour moi, voir Esmé plutôt du genre protectrice avec moi me fait du bien. Malgré cette histoire de famille de sang-pur légèrement déchue. Elle m'a aidé après tout et est de bonne compagnie.
Greluche ↔ Ombre


Une Serpentarde de ma promo et pourrie jusqu'à la moelle qui pensait pouvoir m'avoir en jouant les petites filles fragiles et délicates. Chose qu'elle faisait avec tout le monde et surtout les garçons. Elle voulait que je lui fasse ses devoirs en m'amadouant avec un battement de cils. Non seulement j'ai refusé de l'aider plusieurs fois mais cette histoire est rapidement montée en ébullition. Sans être vraiment la guerre ouverte, on ne s’apprécie clairement pas. D'ailleurs, Rosae a essayé de pourrir ma réputation en cours, sans succès évidemment, à plusieurs reprises. Maintenant que Poudlard est passé, j'espère bien ne jamais revoir cette greluche.
Esmé Selwyn
Rosae Bulstrode
Amie d'enfance ↔ Ombre


blablabla.
Neutralité... Pour l'instant ↔ Héritière


blablabla.
Eleanor A. Greengrass
Jules A. Pritchard
Lien ↔ Ombre


blablabla.
Lien ↔ Faction


blablabla.
Pandore I. McGann
Prénom P² Nom


Spoiler:
https://dazzlebox.actifforum.com
Cee
Cee
Follow your heart, the brain is just screwing it up.
 Messages : 50
 Date d'inscription : 26/04/2012
 Age : 34
Cookie - Google fonts ♥ Empty
 







Mère ↔ Ombre

blablabla.
Père ↔ Héritier

Si la ressemblance physique entre le père et la fille n'est pas flagrante, ils se ressemblent pourtant sur le caractère. S'il n'y avait pas eu l'émergence des factions, nous aurions pu être très proches. Sauf que j'ai décidé de suivre ma mère dans le choix de faction. Seulement je n'ai pas coupé les ponts avec lui pour autant. Et même si souvent j'essaye d'avoir des informations que seules les Héritiers ont, j'aime mon père et on arrive à s'entendre, bien que souvent on se dispute concernant les factions. Sauf que si je ne l'aimais plus, j'aurais coupé les ponts définitivement. Or, ce n'est pas le cas.
Le décès prématuré de ma mère nous a rapproché à nouveau. Nous étions là l'un pour l'autre dans ce moment difficile que nous commençons à peine à accepter. Mais si le sujet de la politique n'a pas encore refait surface dans les discussions, il ne saurait tarder.
Agatha Vaisey
Arthur T. Vaisey
Oncle ↔ Héritier

Si je n'ai pas beaucoup passé de temps plus jeune avec ma tante (la soeur de mon père) et ses enfants, mon oncle Eliott était toujours chez nous. Il était toujours content de jouer avec moi ou d'autres. Si bien quenous avons toujours été complices malgré nos 18 ans d'écart. Seulement, lorsqu'il fallut choisir un camp dans cette guerre de faction, il choisit de se ranger du côté de mon père chez les Héritiers. On penserait que notre relation se détériorait mais en réalité, pas du tout. Même si je suis beaucoup plus impliquée que lui dans cette guerre des factions. Je suis toutefois contente de savoir qu'il revient en Grande Bretagne avec sa compagne. Il nous faudra rattraper le temps perdu.
Cousine ↔ Ombre

Lizbeth, c'est l'une des cousines qu'on ne voit pas très souvent sauf lors des réceptions familiales. Et lorsque j'étais plus petite, Liz s'occupait de moi et de sa plus petite soeur, Rebecca. Si au début c'était tout simplement pour nous apprendre à bien nous tenir et la façon dont il fallait se comporter lors de ce genre de réception, c'était devenu au fur et à mesure des années plus une séance potins ou discussion en général. Si paradoxalement mon père n'a jamais réussi à s'entendre avec sa soeur aînée, j'arrivais à m'entendre à merveille avec la fille aînée de ma plus vieille tante.
A l'heure actuelle, même si Liz ne le dit pas, elle garde un oeil sur moi même si elle n'en a pas forcément besoin.
Eliott H. Vaisey
Lizbeth Nott
Cousine ↔ Héritier

(cousine plus jeune d'un an, proche depuis toutes petites car toujours ensemble aux réceptions organisées par la famille - en cours)
Cousin ↔ Ombre

En fin de compte, je ne connais pas tant que ça ma famille. Et même si Sevastian est mon cousin du côté de mon père, il n'échappe pas à la règle. La première fois que je l'ai rencontré, c'était dans la Tour des Serdaigles. J'avais 11 ans, il en avait 17. Et le contact n'était pas positif. On était cousin et il n'en avait rien à faire, se contentant simplement de m'envoyer brouter et de me regarder de haut. Je ne l'ai vu que très peu de fois dans ma vie et de ce que je connais du caractère, cela ne me donne pas forcément envie de le connaître vraiment. Dès que j'ouvre la bouche, il rembarre. Il se sent supérieur. Pas forcément agréable. Et je sais que mon père, donc son oncle, est son supérieur hiérarchique à l'hôpital. Puis il est aussi le fiancé de Lexy. Alors je vais devoir le côtoyer à un moment ou à un autre d'une certaine manière.
Rebecca Nott
Sevastian A. Dolohov
Cousine éloignée ↔ Ombre

blablabla.
Lien ↔ Faction

blablabla.
June E. Warrington
Prénom P² Nom


Code:
<center><table><tr><td><div style="width: 300px; height: 160xp; overflow: auto;  -webkit-border-radius: 30px; border-radius: 30px ; font-family: georgia; font-size: 10px; background-image: url(http://media.tumblr.com/a30ed19a203a7a16a6d46ee3e1b20e02/tumblr_inline_mlqo3yPq1r1qz4rgp.gif);"><div class="lien"><div style= "margin-left: 10px; margin-right: 10px; margin-top: 36px; margin-bottom: 36px; padding: 15px;"><center><div style="line-height:16px; font-family:Finger Paint; font-size:18px; color: indianred; ">Lien ↔ Faction</div></center><br>
[justify]blablabla.
[/justify]
</div></div></div></td><td><div style="width: 300px; height: 160xp; overflow: auto;  -webkit-border-radius: 30px; border-radius: 30px ; font-family: georgia; font-size: 10px; background-image: url(http://media.tumblr.com/a30ed19a203a7a16a6d46ee3e1b20e02/tumblr_inline_mlqo3yPq1r1qz4rgp.gif);"><div class="lien"><div style= "margin-left: 10px; margin-right: 10px; margin-top: 36px; margin-bottom: 36px; padding: 15px;"><center><div style="line-height:16px; font-family:Finger Paint; font-size:18px; color: indianred; ">Lien ↔ Faction</div></center><br>
[justify]blablabla.
[/justify]
</div></div></div></td></tr><tr><td><div style="line-height:16px; font-family:Finger Paint; font-size:26px; color: #664d3a; "><center>Prénom P² Nom</center></div></td><td><div style="line-height:16px; font-family:Finger Paint; font-size:26px; color: #e8d0ac; "><center>Prénom P² Nom</center></div></td></tr>
<tr><td><div style="width: 300px; height: 160xp; overflow: auto;  -webkit-border-radius: 30px; border-radius: 30px ; font-family: georgia; font-size: 10px; background-image: url(http://media.tumblr.com/a30ed19a203a7a16a6d46ee3e1b20e02/tumblr_inline_mlqo3yPq1r1qz4rgp.gif);"><div class="lien"><div style= "margin-left: 10px; margin-right: 10px; margin-top: 36px; margin-bottom: 36px; padding: 15px;"><center><div style="line-height:16px; font-family:Finger Paint; font-size:18px; color: indianred; ">Lien ↔ Faction</div></center><br>
[justify]blablabla.
[/justify]
</div></div></div></td><td><div style="width: 300px; height: 160xp; overflow: auto;  -webkit-border-radius: 30px; border-radius: 30px ; font-family: georgia; font-size: 10px; background-image: url(http://media.tumblr.com/a30ed19a203a7a16a6d46ee3e1b20e02/tumblr_inline_mlqo3yPq1r1qz4rgp.gif);"><div class="lien"><div style= "margin-left: 10px; margin-right: 10px; margin-top: 36px; margin-bottom: 36px; padding: 15px;"><center><div style="line-height:16px; font-family:Finger Paint; font-size:18px; color: indianred; ">Lien ↔ Faction</div></center><br>
[justify]blablabla.
[/justify]
</div></div></div></td></tr><tr><td><div style="line-height:16px; font-family:Finger Paint; font-size:26px; color: #e8d0ac; "><center>Prénom P² Nom</center></div></td><td><div style="line-height:16px; font-family:Finger Paint; font-size:26px; color: #664d3a; "><center>Prénom P² Nom</center></div></td></tr></table></center>
https://dazzlebox.actifforum.com
Cee
Cee
Follow your heart, the brain is just screwing it up.
 Messages : 50
 Date d'inscription : 26/04/2012
 Age : 34
Cookie - Google fonts ♥ Empty
 











Petit ami ↔ Ombre

Donald et moi sommes un cliché depuis notre cinquième année à Poudlard. Il était le joueur de Quidditch de Gryffondor un peu benêt en classe, j'étais la Serdaigle penchée sur mes livres et voulant gagner quelques Gallions pour m'acheter un livre que mes parents ne voulaient pas me financer. C'est de cette manière que nous nous sommes adressés réellement la parole : le tutorat. Je l'aidais dans certaines matières et il me payait pour mes cours. Sauf que petit à petit, comme le veut le cliché, les choses se firent et nous sortîmes ensemble. Mais attention, pas de roucouleries niaises ou de se bouffer le visage en public. Pas avec moi. Les surnoms affectifs sont complètement débiles à mon sens et on n'est plus des gamins de cinq ans qui se tiennent la main. Par contre, le taper avec mon livre alors qu'il raconte une bêtise, c'est possible. Ça le forge un peu. Mais ne croyez pas que je ne l'aime pas, bien au contraire. C'est juste que je ne suis pas comme toutes ces filles greluches qui, lorsqu'elles ont un copain, l'exhibent comme un toutou. Et si ça fait trois ans qu'on est ensemble, c'est que notre mode de fonctionnement marche bien.
Intriguant ↔ Ombre


Jusqu'à ce que je rencontre l'aîné Kark au cours d'une mission pour la faction, je ne le connaissais pas. Et malheureusement, Arutha et Clio partagent énormément de points communs au niveau du caractère... Il a donc fallu faire équipe avec une peste au masculin qui ne pouvait pas me voir en peinture à cause de ce que lui avait raconté sa petite soeur. Seulement depuis la fin de cette mission, notre relation n'est plus aussi tendue qu'au début. Un respect s'est installé en fin de compte au fil de la mission. Nous ne sommes pas vraiment amis mais au moins, il a changé d'avis sur ma personne.
A l'heure actuelle, Arutha est parti s'éclater chez les Girouettes en Chef. Mais Arutha chez les Héritiers, ça ne choque que moi ? Bien que ce soit "public", je ne peux m'empêcher de douter... Qui vivra verra.
Donald P. Rowle
Arutha L. Kark
Ami qui s'éloigne ↔ Ombre

Nos familles se connaissent depuis bien avant notre naissance, ce qui fait qu'on a passé pas mal de temps, petits, à jouer ensemble et à se côtoyer au final. Seulement, les années ont passé et même si je l'apprécie tout de même, Liam s'est perdu pour moi. Surtout lorsqu'il a fallu que les Ombres se rebellent face à l'autorité Poudlardienne... Il ne faisait rien et en avait, il faut bien le dire, rien à faire de tout ça. Il était même plutôt contre. J'espère juste qu'il reviendra à la raison lorsqu'il rentrera chez lui. Carmella sait de toute façon déjà tout de la non-activité de son fils au sein de la Résistance.
Ami de la Résistance ↔ Ombre


L'amitié entre Solaan et moi remonte à quelques années auparavant alors que nous étions deux jeunes Serdaigle à Poudlard. J'ai un an de plus que lui et je le voyais un peu perdu dans la Salle Commune qu'une fois, j'eus envie de l'aider un peu. On ne se connaissait que rapidement par la suite mais on se saluait lorsqu'on se voyait dans les couloirs, dans la Grande Salle ou dans la Salle Commune. On parlait tout de même puisque j'étais en quelque sorte sa marraine mais même si on s'appréciait, on n'était pas si proche pour autant. Jusqu'à ce que le Lord meurt et qu'on découvrit qu'on appartenait à la même faction. On devint amis petit à petit. Puis lorsque les Ombres de Poudlard furent considérés comme des otages et que je mis en place la Résistance avec Donald, Solaan faisait partie des motivés prêts à tout pour s'enfuir. Il était une sorte de bras droit, toujours partant pour faire la misère aux Héritiers ou autre. Malheureusement, il s'est fait prendre lors de notre évasion et est coincé à Poudlard pour encore un an. Mais mon petit doigt me dit que Solaan n'était pas prêt à mettre au placard la Résistance. J'espère avoir des nouvelles rapidement tout de même...
Liam N. Higgs
Solaan E. Sethlyn
Parrain ↔ Ombre

Edwin, c'est le meilleur ami de mon père depuis qu'ils se sont connus en première année à Poudlard. Enfin, c'était son meilleur ami vu qu'ils se sont disputés eux-aussi sur cette histoire de faction (mon père, ce pas doué quand il s'y met...). Seulement, c'étaient les meilleurs amis du monde si bien qu'à ma naissance, Edwin est devenu mon parrain. Et pour résumer, Edwin c'est un peu mon troisième oncle. Tout comme je suis une sorte de nièce pour lui. Il a toujours été là pour moi. Et encore plus maintenant que j'ai grandi. Puis, pour finir sur une note plus joyeuse, je me souviens que j'ai réussi à en savoir plus sur mon père grâce à lui. Même si maintenant j'évite, sachant pertinemment que l'amitié entre lui et mon père est un sujet sensible.
Modèle à suivre niveau carrière ↔ Ombre

J'ai admiré le travail de Corvus depuis la première fois où j'avais lu un de ses rapports. J'avais réussi à le lire lors de mon première jour en tant qu'assistante de Mervyn et je voulus en savoir plus assez rapidement. Je ne sais pas si je me vois partir dans cette carrière mais une chose est sûre, ce sera grâce à Corvus si c'était le cas.
Cependant, comme Corvus n'est pas souvent au ministère, je n'ai pas eu la chance de le croiser rapidement pour lui dire ce que je pensais de son travail et d'en savoir un peu plus. Jusqu'à un certain jour où, à la machine à café, on se croisa et je lui adressai la parole. Il a continué la conversation, en jouant légèrement le séducteur d'ailleurs, mais désormais lorsqu'on se croise dans le ministère, on discute poliment de tout et de rien.
Edwin C. Kark
Corvus O. Hunter
Ami ↔ Ombre

Si vous arrivez à être au moins une bonne copine de Lilith, vous savez forcément qui est Duncan. Et personnellement, je le sais depuis Poudlard. Entre les deux, c'est toujours du « je t'aime moi non plus ». Un peu gonflant à force, il faut l'avouer. Mais c'est d'ailleurs un peu à cause de/grâce à ça que j'ai parlé à Duncan. En ce moment, je joue un peu l'intermédiaire entre lui et elle (il me demande comment elle va etc.) mais mon but, c'est de les mettre ensemble pour de bon. Seulement, ce n'est pas gagné, même s'il y a des sentiments dans l'air.
A part ça, je m'entends bien avec Duncan, même si son sujet principal de conversation est Lilith.
Ami regretté ↔ Héritier

Si Wade et moi nous sommes connus lors de réceptions de sang-purs avant notre entrée à Poudlard, nous sommes devenus amis dès notre première année, sans aucun nuage à l'horizon pour changer ça. Jusqu'à l'émergence des factions. Un peu comme l'image de la séparation de mes parents à cause des factions, notre amitié s'est arrêtée à cause de nos idéaux différents.
On ne se parlait plus trop jusqu'à l'incident du Poudlard Express. En effet, on était d'abord en équipe tous les deux face à des Phénix. Puis lorsque les Héritiers ont décidé de faire leur girouette et de s'attaquer à nous, donc au moment où je me suis faite tabasser, Wade a disparu et Donald vint me sauver de tout cela. Même si aujourd'hui on ne s'entend plus, cette amitié me manque un peu. Mais je ne sais pas trop ce qui se passera lorsqu'on se reverra... Surtout maintenant qu'on est tous les deux coincés à Pré-au-Lard.
(Marion ne sait cependant pas qu'au moment de sa mise à tabac, Wade a participé au début avant de partir et de se prendre un des sorts perdus de Marion qu'elle avait lancé pour se défendre. Puis plus tard, Marion blâmera Wade d'avoir fait changer Liam de faction ^^)
Duncan Macnair
Wade Storm
Lourdeau ennemi ↔ Phénix


Newburry a débarqué à Poudlard lors de ma sixième année chez les Serdaigles. Il a simplement fait sa dernière année à Poudlard mais cela a été amplement suffisant pour le connaître. En effet, un matin dans la tour des Serdaigle alors que j'étais en retard, je lui suis rentrée dedans parce que je ne l'avais pas vu. Et pour je ne sais quelle raison, il a décidé de me taquiner. Depuis ce jour là, c'était Jayze qui me taquinait pour un rien et moi qui lui répondait. Seulement je ne savais pas son appartenance à l'Ordre jusqu'à maintenant (event fin saison 2). Alors qu'au Manoir je n'étais pas sûre de l'avoir vraiment reconnu (même s'il s'est pris des araignées), j'ai failli me recevoir son sort à Pré-au-Lard. Et j'étais bien sous le choc de le voir de l'autre côté...
Abruti ↔ Héritier

Depuis ma première année à Poudlard, c'est la guerre avec l'héritier Salamander (en tout cas, avec ce jumeau là). Avec son caractère on ne pouvait plus détestable qui faisait que Logan ne se liait d'amitié qu'avec ceux de sa maison, il se croyait dès le début le meilleur de la classe. Sauf qu'il m'avait oublié moi, entre autres. Très souvent, et ce pendant mes six années à Poudlard où tout était encore « normal », j'avais de meilleures notes que lui. Il n'y avait qu'en pratique (surtout en SMDC) où il me battait mais je le démontais en théorique et dans certains cours qu'ils n'affectionnaient pas du tout. Forcément, son égo en prenait chaque fois un peu plus et c'était bien avant l'émergence des factions que Logan et moi ne pouvions pas nous voir. A l'heure actuelle, et parce que Héritiers et Ombres sont ennemis, notre relation ne s'est pas arrangée. Elle est même pire. C'est devenue une guerre ouverte plus qu'une guerre intellectuelle comme au début.
A l'heure actuelle, nous sommes tous les deux les assistants de notre leader de faction respectif. Chacun va tenter de mettre en avant sa faction même si Ombres et Héritiers ne doivent pas s'attaquer jusqu'à nouvel ordre, ils ne sont pas amis pour autant. Alors c'est encore et toujours la compétition entre eux, et ce n'est pas prêt de s'arranger.
Jayze Newburry
Logan Salamander
Ami pouvant être casse-pieds ↔ Ombre

Lannister c'est l'une des « complications » de Lexy. Ou ça l'était. Enfin je sais plus, bref. Il faisait partie du petit groupe d'Ombres ayant réussi à s'échapper avec moi et Donald en février 2020, même s'il s'amusait parfois à jouer avec mes nerfs avec ses réflexions stupides lors des réunions dans la Bibliothèque de Rowena. Seulement, il s'est révélé utile et proposait malgré tout de bonnes idées. Alors s'il peut facilement me pomper l'air, il est loin d'être une peste comme Clio. Un certain respect mutuel s'est donc installé entre nous mais peut-être que ce dernier peut évoluer, en positif comme en négatif, surtout maintenant que nous sommes tous confinés à Pré-au-Lard et que je passe à Poudlard de temps en temps.
Mentor au Magenmagot ↔ Ombre


Magnus est devenu mon supérieur depuis que j'occupe mon poste d'assistante d'Elena / apprentie au Magenmagot Mangemort à l'Hôtel de Ville de Pré-au-Lard car adjoint d'Elena. Et son parcours est tout ce qu'il y a des plus impressionnants. Je l'admets, j'aimerais avoir le même parcours plus tard. Si au début j'étais légèrement sur la réserve, je peux le considérer comme une sorte de tuteur : je l'interroge sur tel ou tel point concernant le fonctionnement du Magenmagot et il me répond ou m'aiguille pour que je lui propose une solution plus adéquate par exemple. Pour faire simple, Elena a de la chance de nous avoir dans son « équipe » au Magenmagot. (à développer)
Carter A. Lannister
Magnus R. Kark
Frère de coeur ↔ Ombre

blablabla.
Girouette qui mérite une leçon ↔ Ombre

blablabla.
Dwight Greengrass
Zéphyr J. Wendle
https://dazzlebox.actifforum.com
Cee
Cee
Follow your heart, the brain is just screwing it up.
 Messages : 50
 Date d'inscription : 26/04/2012
 Age : 34
Cookie - Google fonts ♥ Empty
 











Hershel Eliott Layton









→ 28ans
→ Série Pr. Layton
♥️ Célibataire
♦️ Professeur d'archéologie mondialement connu pour ses découvertes & son intelligence.

→ [url=/]Présentation[/url]
→ [url=/]blablabla[/url]
→ [url=/]blablabla[/url]

→ trait;
→ trait;
→ trait;
→ trait;
→ trait;
→ trait;
→ trait;
→ trait;
→ trait;
Infos
Liens utiles
Caractère

Histoire ♥️

Histoire ♥️

Histoire ♥️

Histoire ♥️

Histoire ♥️

Histoire ♥️

Histoire ♥️

Histoire ♥️



Je recherche :

→ une ex, qui lui aurait brisé le coeur forcément. je la vois plus dans Pokémon mais j'suis ouverte aux suggestions si jamais I love you

→ des amis, des ennemis, des "complications" également

→ Et ça reste très bateau là mais bon, si vous avez des idées, vous pouvez proposer ♥️


Mise à jour :

→ (xx/xx/2013) :  



gifs : tumblr, codage par Cee (c)
https://dazzlebox.actifforum.com
Cee
Cee
Follow your heart, the brain is just screwing it up.
 Messages : 50
 Date d'inscription : 26/04/2012
 Age : 34
Cookie - Google fonts ♥ Empty
 
Contenu sponsorisé
Cookie - Google fonts ♥ Empty
 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dazzlebox. :: Le Bureau Oval :: Changeons un peu le titre.-